Goedert Express

Tarifs location tableau

TARIF T.T.C. 17% EN EURO (valable à partir du 01/01/2020)

RESERVATIONS

Les réservations sont prises en fonction d’une catégorie de véhicules et non pas en fonction d’un modèle de véhicules. Elles peuvent se faire par téléphone, par mail. Un permis de conduire (modèle Européen !) valable pour la catégorie du véhicule loué sera exigé lors de l’établissement du contrat.

CAUTION

Une caution est demandée à l’enlèvement du véhicule. Le montant de cette caution est proportionnel au montant de la location et sera toujours au minimum de 600.00 euros. Le décompte et le paiement se font au retour du véhicule.

La caution est payable en carte de crédit ou en espèces.

FRANCHISE

Participation aux dégâts matériels non rachetable.

ASSURANCES

Pour tous véhicule donné en location, une assurance responsabilité civile illimitée contre tiers est incluse. En cas d’accident, le preneur est contraint de payer une participation aux dégâts matériels (véhicules tiers et véhicules pris en location) qui varie en fonction de la catégorie du véhicule. Elle sera toujours d’un montant minimum de 800.00 euros tva comprise. (voir tarif). Le bailleur est tenu de payer les dégâts dépassant cette somme, sauf s’il s’agit de dégâts causés aux parties avant, arrières, latérales ou autres accessoires du véhicule qui se trouvent au-dessus du pare-brise.

CARBURANT

Le carburant n’est pas inclus dans le prix de location et reste à la charge du client.

LOCATION LONGUE DUREE

Pour toute location ayant une durée supérieure à une semaine, un tarif forfaitaire peut être établi sur simple demande en fonction du besoin des clients. Une offre précise et détaillée vous sera remise dans les plus brefs délais.

admin