Notre histoire

Après des études en cordonnerie au collège Don Bosco à Liège, Jean-Luc ASSELBORN entre dans le monde du travail en 1969.

Il travaille en journée comme monteur de chaussures pour un patron et suit en parallèle des cours du soir en orthopédie à l’école de la Ville de LIEGE rue Agimont .

C’est à ARLON en 1973 qu’il commence réellement à exercer son métier d’orthopédiste en tant qu’ouvrier.

De fil en aiguille, il acquière un bâtiment à MARTELANGE et s’installe en 1978 comme technicien orthopédiste indépendant et, avec son épouse, ouvrent un magasin de chaussures. 

C’est à cette époque que Monsieur Léon ESCARMELLE également technicien orthopédiste à Saint-Mard perd son ouvrier et remet sa clientèle « chaussures orthopédiques » petit à petit à Jean-Luc ASSELBORN.

En 1993 Monsieur Léon ESCARMELLE et son épouse décident de prendre leur retraite bien méritée et remettent ainsi leurs activités à Jean-Luc et Anne-Marie ASSELBORN.

 En 2009, Laurent ASSELBORN diplômé technicien orthopédiste et son épouse viennent rejoindre la société familiale et ensemble, ils œuvrent pour le bien-être et le confort de leur clientèle de plus en plus étendue.

Chaussures Escarmelle

Virton

Chaussures - Homme - Dame - Enfant - Orthopédie - Cordonnerie - Maroquinerie

logo wallux