MRG ELEC - Electricité

Adoucisseur d'eau

  • Une eau potable

    Gardez une eau 100% potable dans toute la maison, le SoluCalc utilise du CO2 alimentaire et ne change pas le goût de l'eau.

  • Sans sel

    Le SoluCalc consomme uniquement du CO2, fini donc la corvée de remplacement des sacs de sel.

  • Un adoucisseur économique, pas de décharge

    Le SoluCalc est conçu pour fonctionner sans sel, sans entretien et sans régénération.

Il ne faut donc pas le connecter à une décharge

De précieuses heures d’installation économisées.​​​​

  • Compact

Très compact, le SoluCalc peut s’installer n’importe où : dans un cave, dans un garage, sous un évier…

Du CO2 alimentaire

Le SoluCalc est un système qui s’installe directement à l’entrée de votre arrivée d’eau. Il prend peu de place, ce qui fait que vous allez donc très vite l’oublier. Pourtant, il élimine efficacement le calcaire, et vous rend la vie plus belle au quotidien.

Son fonctionnement ? Il injecte du CO2 alimentaire dans l’eau de vos canalisations. Le calcaire réagit au contact du CO2, et se change alors en bicarbonate de calcium. Les carbonates et les bicarbonates ont des propriétés différentes, comme par exemple : les bicarbonates ne s’accrochent pas aux parois de vos canalisations.

Grâce à une solution simple, votre ménage est plus rapide que jamais, votre eau est pure et vos appareils électroménagers ne s’entartrent plus !

Solucalc adoucisseur d'eau

Découvrez le Solucalc, un adoucisseur d'eau à injection de co²  

Gardez une eau potable et sans gout

Facile à nettoyer

Le bicarbonate de calcium est soluble et se dissout donc dans l’eau. Il est très facile à nettoyer, contrairement au calcaire. Un simple coup de chiffon humide suffit pour enlever les traces.

Préserve le goût de votre eau

Le CO2 alimentaire utilisé par le SoluCalc ne change en rien le goût de votre eau. Vous pouvez donc toujours boire l’eau de votre robinet, meilleure que jamais.

Protège votre matériel

Le bicarbonate de calcium ne s’accroche plus sur les résistances : vos appareils électroménagers, votre chaudière, votre boiler sont donc protégés. Le bicarbonate de calcium étant non-incrustant, il ne sait plus s’accrocher. Le SoluCalc  évite ainsi que le tartre ne vienne endommager vos canalisations et appareils.

 

CaCO3 + CO2 + H2O → Ca (HCO3)2

Cette réaction chimique est garantie pour les températures domestiques (jusqu’à 95°C), 

votre chaudière et votre chauffe-eau sont donc protégés du calcaire.