Centre de Beauté Orchidée

Matelas d'andullation HH

L'andullation désigne une toute nouvelle méthode de massage dans le cadre de laquelle différents modèles de maux, liés au 'mauvais fonctionnement' ou au 'fonctionnement insuffisant' d'organes, sont traités par une combinaison de (1) vibrations mécaniques qui génèrent une résonance dans la cellule et d' (2) ondes de chaleur électromagnétiques diffusées par infrarouge (IR A).

Principales caractéristiques de l’ANDUBALANCE®:

1. Les ‘Andullateurs’ - les moteurs qui activent l’ANDUBALANCE®

L’ ANDUBALANCE® est un appareil très sophistiqué. Son noyau se constitue de 9 ‘andullateurs’. Chaque andullateur a été programmé avec différentes amplitudes et fréquences, qui sont modifiées toutes les 5 minutes. Puisque cette modulation de fréquence et d’amplitude se fait de manière aléatoire,il n’y a pas de phénomène d’accoutumance. Ainsi, il est possible de faire des séances d’Andullation pendant de plus longues périodes avec les mêmes résultats.

2. Eléments infrarouges thermodynamiques

Le matelas de base contient deux éléments infrarouges avec lesquels le dos et les jambes peuvent être réchauffés. L’effet de chaleur permet aux vibrations de pénétrer plus en profondeur et procure une sensation agréable et relaxante.

3. Le matelas de base

Le matelas ANDUBALANCE® est facile à plier et à transporter. On peut utiliser l’appareil presqu’à n’importe où,en le plaçant sur un lit ou sur toute autre surface plane.

4. Coussin infrarouge pour la nuque

Le coussin pour la tête garantit une position optimale de la nuque pendant les séances et est équipé d’éléments infrarouges.

admin