Ondine esthétique

Epilation Longue durée

Epilation Longue durée (IPL & Radio-fréquence) 

L'épilation définitive à la lumière pulsée est à l'heure actuelle une des meilleures armes pour éliminer les poils indésirables. 

C’est une combinaison unique de radiofréquence bipolaire (RF) et d'énergie lumineuse qui a été testée scientifiquement par des dermatologues et des chirurgiens plasticiens. Des études cliniques confirment que les meilleurs résultats possibles peuvent être atteints. Il élimine les poils indésirables de toutes les parties du corps et est adapté à toutes les couleurs de peau et de poils. 

La tête de traitement est appliquée à fleur de peau et en une impulsion, simultanément les deux énergies vont se coupler pour détruire des centaines de follicules pileux avec un maximum de confort pour le patient.

Le nombre de séances varie selon la pilosité, la couleur de la peau, du type de poil, et leur emplacement sur le corps. En moyenne, 8 à 10 séances sont nécessaires espacées de 3 à 8 semaines. Pour les poils clairs, où ceux du à un facteur hormonal, de même que pour un homme, le dos et le torse, tout comme les poils du visage, un nombre plus important de séances sera nécessaire.

Label FDA (Food and Drug Administration) qui protège les consommateurs et leur garantit des résultats.

admin