BastogneBemalux - EKS - Hörmann
Bemalux - EKS - Hörmann - banniere

Portes industrielles

Portes industrielles Hormänn

Portes sectionnelles industrielles

Portes sectionnelles industrielles

Les portes sectionnelles s’ouvrent verticalement, permettant ainsi un gain de place devant et derrière la porte. Les sections de porte viennent se placer à  plat sous le plafond, verticalement au-dessus de la baie ou suivant l’inclinaison du toit.

Les portes sectionnelles de la série 50 en acier, en combinaison acier/aluminium ou en aluminium convainquent par leur vaste gamme, leur design remarquable et leur sà»reté certifiée. Les portes sectionnelles Compact empilent une à  une les différentes sections verticalement, juste derrière le linteau. Le faible encombrement est très avantageux pour les halls dotés d’une coupole lumineuse, d’un toit ou d’une façade en verre.

bouton face Partager
Portes rapides

Portes rapides

Les portes rapides Hörmann sont utilisées à l’intérieur comme à l’extérieur pour optimiser le flux de trafic, réguler la température et économiser de l’énergie.

La gamme Hörmann englobe des portes transparentes s’ouvrant à la verticale ou à l’horizontale avec tablier flexible, également en combinaison avec des portes sectionnelles et des rideaux à lames ainsi qu’avec des portes à enroulement spirale puissantes et faciles d’entretien dotées de profils lisses en aluminium.

bouton face Partager
Rideaux à lames et grilles à enroulement

Rideaux à lames et grilles à enroulement

Economiques, robustes et fiables

Grâce à leur construction simple faisant appel à peu de composants, les rideaux à  lames et grilles à enroulement Hörmann en aluminium, acier et acier inoxydable sont particulièrement économiques. Ces fermetures ont fait leurs preuves depuis longtemps dans leur fonctionnement quotidien. Les rideaux à lames et grilles à enroulement ne prennent presqu’aucune place au-dessus de la baie puisqu’ils s’enroulent de façon compacte derrière le linteau. Aucun mètre carré exploitable n’est ainsi perdu sur les côtés et au plafond.

La spécialisation poussée dans le domaine de la fabrication de rideaux à lames et de grilles à enroulement Hörmann dépasse de loin les normes standards. La mise en œuvre des solutions hors-standards fait en effet partie des tâches quotidiennes de notre équipe performante.

bouton face Partager
Portes de garage collectif ET 500

Portes de garage collectif ET 500

Une rentabilité optimale, une sécurité fonctionnelle et personnelle durable ainsi qu’un fonctionnement extrêmement silencieux, même à fréquence élevée, telles sont les caractéristiques essentielles de la porte de garage collectif ET 500. Pratiquement sans entretien, cette construction de porte s’ouvre et se ferme facilement, très silencieusement et fiablement grâce à une technique de contrepoids.

La robuste porte de garage collectif ET 500 offre des possibilités d’aménagement personnalisées grâce à ses nombreuses variantes de remplissage, par exemple à tôle perforée, sections ou encore un remplissage par l’utilisateur.

bouton face Partager
Rideaux à lanières souples

Rideaux à lanières souples

Les rideaux à lanières souples Flex Hörmann sont la fermeture économique idéale pour les ouvertures de halls de grandes dimensions. Les lanières résistantes en PVC ferment de façon remarquablement étanche et ne s’ouvrent qu’à la largeur du véhicule ou du chargement. 

De ce fait, les pertes de températures sont réduites au minimum, même en cas de passage fréquent par le rideau. La transparence de première qualité des rideaux à lanières souples Flex améliore la luminosité et réduit ainsi les frais d’éclairage. Ils conviennent à un emploi dans les industries alimentaire et médicamentaire ainsi que dans les zones de surgélation.

bouton face Partager
Portes va-et-vient

Portes va-et-vient

Les portes va-et-vient Flex Hörmann sont spécialement conçues pour un emploi à  l’intérieur de bâtiments, pour un trafic de chariots élévateurs normal. 

Les portes va-et-vient sont livrées entièrement prémontées pour une installation sans contrainte. Les portes doivent être deux fois plus larges que la marchandise transportée et avoir une hauteur plus élevée de 500 mm.

bouton face Partager

admin